• Présentation du groupe ☺

     A la base le groupe devait être temporaire, juste pour les génériques de Shugo Chara mais avec leur succés le groupe a continué son activité!

    (Voir les clips et génériques sur la mixpod du blog)

    Ce qui est réssent:

    En 2011, les trois membres du groupe sont les vedettes d'un film d'horreur, Gomen-nasai, dont elles interprètent la chanson du générique, Deep Mind.

    Le groupe se produira finalement en Europe, en 2012, lors d'un concert exclusif à Paris, dans la salle « La Machine du Moulin Rouge »2.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Décembre 2011 à 12:09

    j'ai mon billet pour le concer, ah lalan je vaus pleurer quand elles vont arriver sur scene !

    a mais Buono for ever

    2
    kagura-sama Profil de kagura-sama
    Samedi 3 Décembre 2011 à 15:01

    arrete sinon c'est moi qui vais pleurer!

    3
    Tsuki-Makashi Profil de Tsuki-Makashi
    Vendredi 24 Août 2012 à 11:34

    tu n'y est pas aller ? :o

    4
    kagura-sama Profil de kagura-sama
    Vendredi 24 Août 2012 à 11:35

    Eh ben non!! ;(

    5
    Tsuki-Makashi Profil de Tsuki-Makashi
    Vendredi 24 Août 2012 à 11:48

    oh :( le concert est passer sur no life si tu veux je peux te retrouver le lien de telechargement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :